SOS

Pipo et Caliméro

PIPO et CALIMERO sont deux jeunes chats qui ont été trouvés. Arrivés au refuge, à quelques jours d’intervalle ils étaient blessés et présentaient des fractures probablement parce qu’ils ont été tous les deux renversés par un véhicule. Pipo vient d’être opéré et, est actuellement en convalescence. Caliméro est en attente d’être opéré pour une fracture complexe du tibia.

Notre association a pour but de soigner les animaux et le coût de ces deux opérations revient à plus de mille euros. Nous vous sollicitons afin que nous puissions couvrir les frais chirurgicaux sans compter la prise en charge post-opératoire.

Nous vous rappelons que pour chacun de vos versements il vous sera adressé un reçu fiscal. Ce reçu vous permettra de déduire 66% de votre don de votre revenu déclaré.

D’avance nous vous remercions pour eux.




APPEL VOLONTAIRES

A ce jour, le manque d'effectifs au sein de l'équipe des intervenants dans les cas de signalements de mauvais traitements fait que de nombreux dossiers de maltraitance ne peuvent pas être gérés et, ainsi, des animaux sont probablement en danger de mort. Afin de pouvoir les aider, nous avons besoin de volontaires. C'est pourquoi, nous lançons un appel. Si vous souhaitez intégrer notre équipe, merci de bien vouloir écrire à l'adresse suivante : machristin@estvideo.fr. Les animaux en souffrance comptent sur vous.