SOS

Besoin de nourriture pour nos protégés

Nous accueillons actuellement de nombreux chiens de très petites tailles
et manquons cruellement de petites croquettes chiens adultes adaptées.

Nombreux sont les chats et chatons qui franchissent actuellement les portes de notre refuge, nos stocks de nourriture commencent à s'épuiser, nous recherchons de la pâtée pour chats adultes et de la terrine pour chatons.

Nous vous remercions par avance pour votre aide !


Largo

Largo est un magnifique bouvier bernois de 2 ans.Il est adorable, gentil, câlin... Bref, le chien parfait ! Mais... Vous vous doutiez bien qu'il y aurait un "mais" puisque Largo est notre SOS du moment.

Largo souffre en effet d'une dysplasie sévère de grade E, c'est-à-dire le niveau le plus élevé. Cette dysplasie est présente des 2 côtés mais surtout à droite. Il faudra opérer le côté droit (prix de l'opération 643,16€ hors médicaments). Dans 50% des cas cela suffit mais il faudra voir l'évolution sur 6 mois après l'opération pour estimer si une opération de l'autre côté est nécessaire.

Nous avons besoin de votre soutien financier pour pouvoir opérer Largo et, ainsi, lui donner un nouveau départ dans la vie...

Nous avons toujours pu compter sur votre aide et nous vous en remercions d'avance.




Myrtille

Myrtille est arrivée au refuge début Avril et y à mis bas le jour d'après. Après avoir assumée à merveille son rôle de maman, elle recherche désormais une famille d'adoption. C'est une lapine calme, curieuse et facile à la manipulation.
Lors de ses sorties à l'extérieur de sa cage, sa principale occupation est de trouver le meilleur endroit pour pouvoir s'y allonger. Myrtille est propre et ne fait pas de bêtises. Elle pourrait vivre en liberté dans un appartement ou une maison sécurisée sans aucun soucis.

La SPA de Haguenau demande 50 euros pour l'adoption d'un lapin pour la participation aux frais vétérinaires : Myrtille est stérilisée, vaccinée et protégée contre les puces.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter sa famille d'accueil au 06.65.42.09.59


Elsa

Elsa la fille de Myrtille, est née le 07 Avril. C'est une lapine curieuse et sociable. Elle est propre, que se soit dans sa cage ou à l'extérieur. Elsa est habituée à être manipulée et portée. Elle cohabite également avec ses congénères sans problèmes.
Cette jeune lapine attend avec impatience de trouver une famille d'adoption.

La SPA de Haguenau demande 50 euros pour l'adoption d'un lapin pour la participation aux frais vétérinaires : Elsa est vaccinée (Myxo, VHD) et protégée contre les puces.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter sa famille d'accueil au 06.65.42.09.59


Diana et Daphné

Ces 2 adorables chiennes forment un duo de charme. Vives, enjouées, elles dégagent une véritable joie de vivre et apporteront de la bonne humeur dans leur nouvelle famille. Diana et Daphnée ont toujours vécu ensemble et elles n'envisagent pas l'avenir en étant séparées. Elles souhaitent être les seuls animaux de leur futur foyer. Nous recherchons rapidement une famille d'adoption ou une famille d'accueil pour accueillir ces deux adorables chiennes sous le même toit.