Olympiades Canines

Misty et Patapouf se sont prêtés au jeu ce dimanche 14/07 en accueillant les visiteurs avec enthousiasme sur le stand de la SPA de Haguenau.

Entourés de nombreux chiens toutes tailles confondues, ils ont brillé à nos yeux par leur comportement exemplaire.

Pour se divertir, ils ont participé aux Olympiades canines, Patapouf a décroché la 35ème place sur 51 au classement, quant à Misty, elle se positionne dernière, elle préférait observer son binôme Patapouf au loin 😉.

Le refuge est fier de ses deux protégés, l’essentiel est d’avoir participé et pu présenter au public ce duo exceptionnel par le lien fusionnel qu’ils ont tissé au refuge.

C’est ensemble et sous les applaudissements qu’ils sont allés chercher leurs récompenses avant de prendre la pause pour la petite photo souvenir. Nous avons souhaité leur faire vivre une journée au centre de toutes les attentions, pari réussi !

Par le biais de ces quelques lignes, nous souhaitons remercier Marion (4 pattes activités) et Virginia (Toutou and You) pour l’organisation sans faille de cet événement, les exposants qui ont largement contribué à la convivialité de cette journée, les participants aux Olympiades canines qui nous ont soutenus par leurs chaleureux applaudissements, tous les visiteurs venus nous rendre visite, sans oublier nos anciens protégés de passage pour nous saluer.