Graines de championnes

Samedi 14 juillet, Lolita, une border collie de 4 ans et Lizzy, une shih-tzu de 3 ans, toutes deux du refuge d'Haguenau ont eu la chance de participer aux Olympiades canines organisées par Marion (4 pattes activités) et Virginia (Toutou & you).

Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'elles passent un excellent moment entourées de chiens de toutes tailles et d'ateliers aussi nombreux que variés.
Les deux chiennes qui ne se côtoyaient pas avant cette sortie, sont rapidement devenues complices au point de former une véritable équipe : la "Team SPA de Haguenau".
Lolita n'a pas hésité à se lancer pour faire toutes les épreuves, quant à Lizzy, un peu plus sur la réserve, il lui a fallu un peu plus de temps face à certains ateliers.
A tour de rôle, elles ont enchaîné les jeux pour leur plus grand plaisir. Tunnel, pont suspendu, slalom, labyrinthes, pistage de croquettes, autant d'activités qui leur ont permis de se divertir. La partie avec les exercices de rappel a été réussie haut la main.

Conscients qu'il était difficile de rivaliser avec les autres équipes, le refuge a souhaité décerner à Lolita et Lizzy une petite médaille car elles ont fait preuve de mérite . Arrivées toutes les deux dernières au classement final sous les applaudissements, nous tenons à les féliciter car elles ont su nous faire confiance en très peu de temps et nous ont rendus très fiers d'elles.

Un grand merci à Marion et Virginia pour l'organisation de ces Olympiades canines ainsi que pour les lots pour la SPA de Haguenau qui feront des heureux !