Coups de coeur du mois de février

Astuce : Cliquez sur la photo pour l'agrandir


ZORINO

Zorino


Salut, le beau gosse juste là c’est moi, Zorino ! Arrivé au refuge au mois de juin, je crachouillais et je ne voulais pas de contact alors on m’a collé l’étiquette de « sauvage » mais je ne suis pas un sauvage moi, je prends toujours soin de mon apparence, je mange proprement, je fais mes besoins dans la litière et je suis copain avec tous mes congénères !

C’est juste que je vivais ma vie tranquillou dehors jusqu’à ce qu’on m’attrape et que j’arrive dans cet endroit terriblement bruyant où ça s’agite dans tous les sens, surtout les humains et les humains moi je les connais pas assez pour leur faire confiance voilà tout.
J’ai passé mes premiers mois au refuge perché sur ma poutre bien à l’abri de tout.

De là-haut j’ai tout bien observé, je me suis rendu compte que personne ne me voulais de mal et qu’en plus certain des félins appréciaient vraiment beaucoup la compagnie de ces deux pattes. Curieux, j’ai commencé à descendre de plus en plus de mon perchoir en leur présence et aujourd’hui je me suis laissé tenter, pour la première fois, par une gratouille derrière l’oreille, j’avoue j’ai apprécié mais je vais quand même rester sur mes gardes encore un peu… histoire d’être sûr.

Zorino recherche un foyer calme, sans enfants, avec espace extérieur et des camarades félins où il pourra évoluer à son rythme.


ETOILE

Etoile


Etoile est on ne peut plus douce et posée. Elle aime le calme et les câlins, autrement dit la parfaite minette de compagnie.

Au refuge Etoile tolère ses congénères cependant elle n’aime pas partager, ni l’attention, ni les gamelles.

Elle pourra vivre en appartement ou en maison, avec ou sans enfants.